B. Balenciaga Skin

Bottle

Bottle Image 
Bottle Title 
B. Balenciaga Skin
Bottle Copy 

Reprenant le dessin classique du flacon original avec sa forme hexagonale architecturale et l’arche visible de son bouchon, B. BALENCIAGA SKIN le raffine avec une palette plus claire et plus délicate, grâce à son verre transparent et sa parure d’or rose. La couleur de peau nue et la structure architecturale puissante s’inspirent des traits féminins de la femme Balenciaga moderne.

Disponible en 30ml, 50ml, 75ml

Scent

Scent Image 
Scent Title 
Le Parfum
Scent Copy 

B. BALENCIAGA SKIN présente une interprétation plus sensuelle du parfum original avec des notes fleuries et boisées envoûtantes qui sont à la fois élégantes et enveloppantes. La fragrance séduit les sens avec la douceur du thé vert frais et la féminité du muguet. Lorsqu’il évolue, B. BALENCIAGA SKIN révèle l’essence soyeuse et poudrée de la pivoine avant de sécher en laissant derrière lui les notes chaudes du vétiver et du bois de Cachemire.

Insights

Insights Image 
Insights Title 
la femme
Insights Copy 

B. BALENCIAGA SKIN poursuit l’histoire de B. BALENCIAGA dans sa recherche de la personnalité essentielle de la femme. Alors même qu’elle révèle un côté plus intime, elle reste mystérieuse et féminine.

Avec des photographies de Steven Klein, la publicité pour B. BALENCIAGA SKIN offre un portrait vivant du mannequin Anna Ewers qui dévoile l’essence même de son être. Plus elle révèle, plus elle transcende un nouveau domaine de pure intimité. Les accents d’or rose rehaussent l’interprétation sensuelle de la peau et de la féminité.

B. Balenciaga Skin

Bottle

Bottle Image 
Bottle Title 
B. Balenciaga Skin
Bottle Copy 

Maintaining the classic six-sided architectural design and unique exposed-arch cap of the original bottle, B. BALENCIAGA SKIN elevates the design with a lighter, more delicate color palette - using transparent glass and rose gold detailing. The nude coloring and powerful architectural structure tap into the feminine aspects of the modern Balenciaga woman.

Available in 30ml, 50ml, 75ml

Scent

Scent Image 
Scent Title 
Scent
Scent Copy 

B. BALENCIAGA SKIN presents a more sensual interpretation of the original fragrance with addictive floral woody notes that are both elegant and enveloping. The fragrance lures in the senses with soft, fresh green tea and feminine lily of the valley. As B. BALENCIAGA SKIN evolves, peony reveals a silky, powdery essence before drying down with warm notes of vetiver and cashmere woods.

Insights

Insights Image 
Insights Title 
The Woman
Insights Copy 

B. BALENCIAGA SKIN continues the B. BALENCIAGA story delving into the woman's essential self. As she revels a more intimate side, she remains intriguing and feminine.

Shot by Steven Klein, the B. BALENCIAGA SKIN advertising features a living portrait of model Anna Ewers unveiling her most essential self. The more she reveals, the more she transcends into a new territory of pure intimacy. The rose gold accents enhance the sensual portrayal of skin and femininity.